Rp en projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> À la fin, ça n'avait vraiment plus rien à voir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaya
Mélusine en faillite

Emploi: pirate
Loisirs: médecine
Espèce: Humains

Message  Posté le: Sam 12 Avr 2014, 19:29    Sujet du message: Rp en projet Répondre en citant

Salut à la populasse !

Hormis quelques rp en cours (de finition ou de continuation), je n'ai plus de projets actuellement avec mes persos.

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un rp (tout type/tout projet/toute rencontre)

d'habitude je me tape l'incruste sur les rp, mais a priori, en ce moment, c'est calme plat, alors je prends RDV

Ma demande est valable pour Vaya et Azémia.

Crédits avatar-bannière : Loish
Connaissance (18) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 | scientifique 1
Médecine (14)
: premiers soins 6 | traitements médicamenteux 4 | diagnostic : 3 | chirurgien 1 Larcin (5) : Discrétion 5
Tir (pistolet) (15) : Base de tir 6 | Précision 6 | rechargement rapide 3 Corps à corps (poignard) (6) : Base offensive 4 | parade 1 | Feinte et déplacement 1
Résistance aux poisons : 1 Résistance aux maladies : 2 Dur à cuir : 4
Endurance : 2 course et saut : 2 souplesse : 2 Navigation (1) : Marin 1

Message  Posté le: Sam 12 Avr 2014, 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solnorr
Blaireau volant du Bois Joli

Emploi: caractère d'imprimerie, toujours présent !
Espèce: Humains

Message  Posté le: Ven 2 Mai 2014, 19:52    Sujet du message: Rp en projet Répondre en citant

Coucou Vaya !

Alors je ne sais pas si la proposition tiens toujours, mais mon personnage peut en rencontrer un autre en ce moment si tu le souhaites.
Si tu veux prendre part à "mon" RP : c'est dans les Quartiers Marchands.

Au plaisir de te heurter ^^,

Solnorr.

Solnorr "le télégraphe"
#ff9900

Lancer de pièces (4) : Base de Lancer (4)
Agilité (4) : Souplesse (3) - Acrobatie (1)

Contenu Sponsorisé

Message  Posté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: Rp en projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> À la fin, ça n'avait vraiment plus rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation