[Attaque aérienne] Gestion des groupes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au commencement était le début -> Gestion des équipages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearl
Parti pris et à prendre

Espèce: Vampires

Message  Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 09:51    Sujet du message: [Attaque aérienne] Gestion des groupes Répondre en citant

Pearl sera (bien encapuchonnée ou dans l'ombre de quelque chose) à la grande place pour observer ce cérémoniel pompeux et surtout apercevoir ceux qui dirigent la ville.

Escroquerie - Triche : 4 ; Acteur : 3
Connaissance - Déchiffrage : 4 ; Investigation : 2
Larcin : Discrétion : 1 ;
Résistance aux poisons : 2
Athlétisme : 1
Résistance au soleil : 3
Absorption : 3
Sens accrus : 4

Couleur des paroles : #A75450
Publicité

Message  Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ǽðřəδøņ
Taxi Kallistéen

Emploi: Dormeur
Loisirs: Dormir
Espèce: Humains

Message  Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 13:49    Sujet du message: [Attaque aérienne] Gestion des groupes Répondre en citant

Moi les cérémonies vous savez, je crois que je vais plutôt regarder le fond de mes paupières un peu et être réveillé par l’alarme des Harpies. Bonne humeur nous voici : il y aura certainement un peu moins de bruit au niveau des Quais, c’est donc là que ma siesta conduira mes pas.

Si la Patronne est d’accord, ça va de soit.

Ingénierie : Bricolage (6) ; Machine à Vapeur (1) ; Ingénierie Mécanique (1)
Artisanat : Apprenti menuisier (2) ; Apprenti couturier (1)
Explosifs : Manipulation (2)
Combat (chaise renforcée) : Base Offensive (6) ; Parade (6) ; Feinte & Déplacement (3) ; Maestru d’Arma (2)
Combat (mains nues) : Base Offensive (3)
Tir (pied de chaise) : Base de Tir (1)
Agilité : Souplesse (2) ; Acrobatie (2)
Autres : Perception (6) ; Résistance au poison (2) ; Résistance aux maladies (3)
Physique : Endurance (4) ; Force (3) ; Dur à cuire (3)

Fœkaos
Vautre à terre

Espèce: Harpies

Message  Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 23:39    Sujet du message: [Attaque aérienne] Gestion des groupes Répondre en citant

Et bien, pour ma part, je pense que je vais faire un tour du côté des quais. C'est un des endroits où Fœkaos pourra sans doute repérer quelqu'un d'important (la Comtesse Jazz de Là-Bas Derrière, pour ceux qui suivent) pour justifier qu'il y aille, pis de toute façon, la voie des airs est un peu encombrée, donc je suppose aussi qu'il va un peu là où il peut...

Crédit avatar : Catherine Nodet.
Fœkaos, chanteur Orphelin du Jazz Band, Apprenti Chanteclerc à la recherche de la légende déesse perdue…

<table><tr><td rowspan="2">Harpie (29)</td><td>Technologie basique (1)</td><td></td><td>Chant pur (6)</td><td></td><td>Vision de l'aigle (4)</td><td></td><td>Rudiments de vol (5)</td></tr><tr><td>Serres puissantes (4)</td><td></td><td>Chant de guerre (4)</td><td></td><td>Chant de séduction (4)</td><td></td><td>Vol acrobatique (1)</td></tr><tr><td>Physique (4)</td><td>Endurance (4)</td></tr></table>
Dul'aag
Corned beef

Message  Posté le: Sam 13 Sep 2014, 10:36    Sujet du message: [Attaque aérienne] Gestion des groupes Répondre en citant

Dul seras en pleine visite de courtoisie au centre de recherche. Traduire que la mort d'un humain, même si c'était un chef de la ville, pirate et tout, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre... ^^

Donc le voilà à y chercher de nouveaux alliages

membre du M.E.U.H.
Mouvement Exécrable Utilisant des Humains.
Couleur d'expression [color=#FF6633]

Forgeron: Artisan (+4) - outils et fignolage (+2) - matériaux et approvisionnement (+4)
Qualité: Tir au canon (+4) habilité à recharger (+3) Précision (+1)
Minotaure:
Haltérophilie (+3) / Résistance (+3) / Pilier (+4) /Intègre (+1)
Alan Montcorbier
Masque la menace

Emploi: Paranoïaque masqué à temps plein
Espèce: Vampires

Message  Posté le: Mar 16 Sep 2014, 08:17    Sujet du message: [Attaque aérienne] Gestion des groupes Répondre en citant

Alan venant d'arriver sur les quais, ayant besoin à la fois de se nourrir et de trouver des gens capables de réparer son masque grippé, une bataille contre le Gouvernement sera une bonne manière d'apprécier son arrivée au pays...

Je rejoins donc le groupe du Centre de Recherches pour botter de l'ange et tenter de trouver un bricoleur aguerri pour réparer mon masque.

Mode masochiste : ON !

Alan Montcorbier | Déchiffrage : 2 - Absorption : 1 - Résistance au soleil : 2

Avatar et Signature, d'après le travail de ViaEstelar

Capitaine Att(h)achant

Message  Posté le: Sam 20 Sep 2014, 21:28    Sujet du message: [Attaque aérienne] Gestion des groupes Répondre en citant

Jimmy va aux quais fomenter un équipage sur l’envergure si y a besoin de prendre la mer.
Et protéger les quais, aussi.

Futé : Marin (+4)=> Orientation en mer (+2)- Déchiffrage (+1) - Triche (+4) => Acteur (+2)
Force de la nature : Endurance (+6) - Dur à cuir (+6) - Force (+1)- Perception (+2) -Résistance aux maladies (+3) aux poisons (+2)
Bagarreur : Tir au pistolet (+2) - Combat main nue (+1) - maniement de la Hache (+5) et parade (+2)

[Couleur d'écriture #006699]

La plume a assez coulé sans terrain d'entente, il est grand temps de faire parler la poudre.
Elliot Bakster
Sapeur et sans reproche

Emploi: Artificier
Loisirs: Faire exploser des choses
Espèce: Humains

Message  Posté le: Sam 20 Sep 2014, 21:34    Sujet du message: [Attaque aérienne] Gestion des groupes Répondre en citant

Parce que le dernier moment il n'y a que ça de vrai, je m'embarque également pour défendre le centre de recherche, qui est si précieux à mes yeux !

Compétences :

Connaissance
Déchiffrage (1)

Explosifs
Manipulation (2)
Alchimiste (2)
Poudrier (1)

Capitaine

Message  Posté le: Lun 22 Sep 2014, 11:21    Sujet du message: [Attaque aérienne] Gestion des groupes Répondre en citant

Amis Pirates Bonjour !

Vous disposez maintenant d'un partie privée pour discuter entre membres de votre groupe.

Bon jeu à vous !

" La maman des poissons, elle est bien gentille."

Crédit avatar : @ Nicobou
Contenu Sponsorisé

Message  Posté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: [Attaque aérienne] Gestion des groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au commencement était le début -> Gestion des équipages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation