Pêcheuses en eaux troubles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ville Haute -> Hôtels de luxe... et de luxure -> Thermes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kansha
Moussaillons

Emploi: Etudiant
Espèce: Nagas

Message  Posté le: Mar 2 Fév 2016, 20:22    Sujet du message: Pêcheuses en eaux troubles Répondre en citant

La tentative de séduction d'Anna n'était pas passée inaperçue par Kan', bien au contraire. Celle-ci, avait le regard fixée sur les mains de sa compagne, son teint tournant lentement au rouge en l'imaginant la "dévêtir". L'idée d'Anna et elle seules, dans une chambre, à...A...Bon sang, reprends tes esprits, Kan'!

Elle eut du mal à se débarrasser de la confusion provoquée par cette vision séduisante - d'où le manque de clarté dans ses explications.

- Heu… tu es… sérieuse ? Pardon, je veux dire… on est toutes les deux faites pareil, non ? "

Ho...Elle était loin de la vérité. La paire de bras supplémentaire qu'elle possédait aurait déjà dû être un indicatif suffisant de toutes les variations possible qui pouvaient exister au sein d'une même race. Maintenant qu'elle y pensait, c'était marrant - elle avait jamais vu d'humains avec une paire de bras supplémentaires...

- Ouais,et non. C'est un truc de pureté, encore - si t'es plus, ou moins humaine..." Elle fit un geste de balance avec les bras, pour symboliser cet équilibre. "T'as plus ou moins de bras, ou d'écailles, ou juste de trucs humains...Tu vois?" On aurait pu croire qu'elle avait annoncé l'apocalypse, vu la tête que lui faisait Anna. Au point où on pouvait voir l'horreur se dessiner sur son visage au fil des secondes - c'était pas un concept si bouleversant que ça, quand même, non?

- Mais, tu veux dire que les mâles aussi ils… " Elle porta les mains au visage, absolument horrifiée. " Oh non non non, ça ça va pas du tout."

Kansha cligna des yeux. Les mâles? Ils n'auraient pas...

...Ho. D'accord.

Ca.

Ha! Elle aurait dû s'en douter.

- ...Heu, quoi, tu t'imaginais qu'ils avaient tous...? Y a que les purs qui ont une chance d'en avoir un, je crois. "

- Aaaah, arrête, arrête ! " Anna eut un mouvement de recul, plaçant ses mains en avant comme pour se protéger des dires de sa compagne - une détresse qui ne manqua pas d'amuser la blonde. "Me dis pas ça, c’est pas possible… Peut pas y avoir autant de différence ! On fait comment sinon !? Faut bien qu’ils aient un pénis pour rentrer dans un vagin. Même les Cen-chevaux en ont un. "

- Non mais en fait..." fit-elle. Allez, rassurons-la un peu. "Tu te souviens que j'ai dit qu'on avait un vagin au bout de la queue? "

- Tu veux dire… notre cloaque ?" La bleuette se calma un peu, curieuse. "J’aurais pas vraiment appelé ça un vagin. "

- Ah, c'est comme ça que ça se dit, en humain? Cloaque? Hu. Mais, ouais, on a un cloaque, et les gars ont un...Ont un...Heu....Non. Deux...Pénis au même endroit. Je crois." Anna parut soulagée, mais encore plus intriguée qu'auparavant.

- Attends voir… Tu veux dire. " Elle sortit sa queue de l'eau, l'enroulant autour de son avant-bras. Puis, elle désigna un endroit à un mètre de son extrémité - là où on pouvait deviner une fente entre les écailles. "Là ? Deux ? " Son regard rêveur alla se perdre dans le mur qui les séparaient de l'autre section des bains. "Faut que je vois à quoi ça ressemble " fit-elle tout bas.

- Heu..." Kansha fut encore une fois surprise devant le manque de pudeur d'Anna. Cela ne l'empêcha tout de même pas de rire devant l'air songeur de la bleuette. "Ranges ça, tu veux..." Assez étonnamment, Anna s’exécuta presque immédiatement, comme un enfant pris en flagrant délit.

- … Quoi, c’était une bêtise ça aussi ? "

- Bah, s'pas très...Très..." Elle claqua des doigts. Comment dire ça, encore? " Pas très...Propre? Zut. " Non, pas comme ça.

Fiche de Kansha Vespial

<th colspan="3">Compétences Raciale (Naga) - 6</th><th colspan="3">Compétences Communes - 10</th>
Palier 1 - (6)Palier 2 - (0)Palier 3 - (0)
Pureté du sang (1) Mue (0) Evolution (0)
Sens reptiliens (0) Sang froid (0)
Souplesse (2) Venin (0)
Constriction (3) Détente (0)
Naginata - Base Offensive (4)
Discrétion (1)
Force (2)
Endurance (2)
Dur à Cuire (1)

Publicité

Message  Posté le: Mar 2 Fév 2016, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna
Remparts épars

Emploi: Heu… cuisinière ?

Message  Posté le: Ven 12 Fév 2016, 14:59    Sujet du message: Pêcheuses en eaux troubles Répondre en citant

Bien sûr que ce sujet méritait autant d’effroi de la part de l’ancienne fille de joie ! Ce n’était pas la première foi qu’elle se demandait ce que les mâles nagas avaient entre les… eh bien justement, vu qu’ils n’avaient pas de jambes elle se demandait bien comment ça se passait. Et ce n’était pas non plus la première fois qu’elle était obligée d’avouer son ignorance, elle avait après tout passé beaucoup de temps avec une médecin qui s’échinait à constituer un traité anatomique sur les Nagas.
Elle se demandait quelle forme, quelle couleur, comment tout cela s’articulait et si c’était caché dans une sorte de fente ou non, bref, comment tout cela fonctionnait. Mais, imaginer une seule seconde que les Nagas puissent tout simplement ne pas disposer de membre érectile…
*Oh ça non. Non non et non !*
C’est vrai que ça aurait brisé beaucoup d’illusions.
*C’est bien pire !*
Oui et qu’en plus de ça tu te retrouves privée de tous tes réflexes, de toutes tes connaissances, de tes techniques et en fait de tout ce que tu considérait comme normal en t’occupant des Humains.
*Oui ! Mais ce serait tellement pas logique ! Pourquoi moi je serait faite pour recevoir quelque chose dans mon corps s’il n’y avait rien !?*
Bah tu n’aurais eu qu’à te rabattre sur les Humains. Hm, d’un autre côté je crois que je vois à quel point ça peut être terrible comme perspective de devoir se satisfaire d’une autre espèce que la sienne. Sans compter le côté carrément déviant, mais ça je pense que tu t’en fous.
Enfin, soit dit en passant, tu as complètement éludé le fait qu’elle disait aussi que c’était une question de pureté.
*Oh. C’est vrai. Tant pis, trop tard, j’ai paniqué. é__è*
Ah ça…

Heureusement, la crainte soudaine avait rapidement été écartée par Kansha et celle-ci lui révéla même une information croustillante. Oh, pas grand-chose, on était loin d’une description, même succincte. Mais l’idée de double organe sexuel était bien suffisante pour mettre en ébullition l’imagination de la bleuette. Elle en avait du même coup oublié les réserves de Kansha vis a vis de la nudité et se fit vite rappeler à l’ordre.

Quand Anna compris que c’était tout simplement un tabou d’hygiène elle pencha innocemment la tête sur le coté et demanda avec un sourire :

« Pas propre ? On est dans un bain tu sais. »

« Ah, non, pas ça ! » fit la serveuse, agacée de ne pas pouvoir mettre un mot sur le concept, « Pas décent ? Je crois que c'est ça. »

« Oh… Je savais pas. »

Et c’était une affirmation sincère, même si elle savait bien que montrer ses parties génitales en public n’était pas vraiment du meilleur goût, le bout de sa queue n’avait jamais été vraiment considéré comme faisant parti des choses à cacher jusqu’ici.
*En plus, je ne crois pas que les autres portent un vêtement là.*
Ça me paraît pas être bien pratique à habiller.
*Et puis zut, on est entre filles !*
Pas sûr qu’on s’inspecte aussi précisément malgré tout. À moins d’avoir de bonnes raisons pour ça, je te l’accorde.

« Et ça te dérange ? »

« J'veux dire, on joue pas avec ça dans le bain, non ? »

Les yeux verts d’Anna pétillèrent d’amusement alors que la blonde marquait un blanc. Elle avait vraiment dit ce qu’elle avait dit ?

« J'veux dire, pas avec d'autres personnes qui, heu… Ah, zut. »

Le sourire d’Anna s’élargit et elle se rapprocha un peu de Kansha en affichant l’air faussement innocent qui lui seyait si bien. Oh, il n’y avait nulle malice dans son attitude, juste l’envie de voir jusqu’où elle pouvait pousser le raisonnement de Kansha.

« Tu veux dire que ce serait mieux de jouer avec "ça" dans un endroit où il y a moins de monde ? »

« Heu… » la jolie serveuse rougit, cette fois il était évident qu’elle avait saisi l’invitation sous-jacente, « … C'est pas vraiment c'que je voulais dire… J'veux dire… Je sais plus ce que je voulais dire, en fait. »

Anna saisit délicatement les mains de Kansha. Elle regardait intensément les yeux d’un rouge fascinant de son interlocutrice. Il était temps d’arrêter de tourner autour du pot, mais elle y mis toute la délicatesse qu’elle avait en réserve.

« Ce que tu voulais dire depuis que tu m’as demandé comment c’était de faire l’amour ? Tu sais, c’est plus facile à montrer qu’à expliquer. »

« Heu… » Kansha ne pouvait pas dénier qu’elle s’était laissée prendre au jeu entre sa curiosité et le naturel d’Anna, « Ouais, c'est… Un peu ça… Mais… » elle détourna le regard avec gêne, mais ne retira pas ses mains « C'est juste que, je suis pas sûre. Tu vois, ma première fois, je la vois toujours avec… Lui, en fait. » elle poussa un soupir, « Je sais, je suis encore dans le passé, tout ça… »

Les mains d’Anna qui ne tenaient pas celles de Kansha caressèrent doucement ses avant-bras dans un mouvement apaisant. Le touché lisse des écailles ravissait la demoiselle et elle prenait un plaisir discret à pouvoir les parcourir ainsi. Mais elle ne perdait pas le fil pour autant.

« Tu sais, en fait… c’est faux ce qu’on raconte sur la première fois. Ça peut-être un moment très important ou pas du tout… C’est même souvent plutôt décevant, en fait. Mais heureusement, il y a plein de premières fois différentes ! Si un jour tu retrouve ton sergent et que ça va jusque là, ça restera un moment spécial. Mais en attendant, tu as peut-être assez attendu en rêvant à quelque chose d’inaccessible, non ? »

« Je… » Kansha considéra cette déclaration en se mordant la lèvre, avant de reprendre son aplomb, « Je crois que je vais attendre encore un peu, mais… Merci. » fit-elle d'un ton sincère avec un sourire.

Anna eu un rire frais et ravi.

« Dis pas merci, je ne suis sûrement pas la première à te faire la proposition. D’ailleurs, ton patron te regarde d’un drôle d’air, tu feras attention. Quoique il est plutôt mignon… » elle lui fit un clin d’œil plein de sous-entendu.

Elle laissa finalement de l’air à Kansha. À la voir ainsi, on aurait pu croire qu’elle finissait pas apprécier de se faire rejeter…
*C’est pas ça ! Je voulais juste qu’elle pense à d’autres possibilités.*
Ah. Et pour ton… état, on fait quoi ?
*Qu… quel état, je vois pas de quoi tu parles ?!*
Tu as la teint rose, les yeux brillants et pour le reste je vais pas te faire un dessin.
*J’ai juste trop chaud ! Je vais aller dans l’autre bassin.*

« Je ne sais pas toi mais moi je me suis bien assez réchauffée. Ça te dirais d’aller à coté un petit peu ? »

Avatar© : vmbui ; Signature© : Kattzu ; Couleurs© : Vaya ; Mise-en-forme© : Jézabel

Compétences :
Naga — Souplesse 6 | Pureté 6 | Constriction 6 | Sens reptilien 5
Naga — Sang froid 2 | Mue 3 | Détente 3
Pirate — Marin 2 | Base de lancer (couteaux) 4 | Lancer multiple 2 | Puissance & précision 1
Coq — Cuisinière 5 | Stock & conservation 2 | Base offensive (nourriture) 3
Jeune fille bien élevée — Déchiffrage 2 | Base offensive (jupe) 1 | Triche 1
Victime innocente — Discrétion 3 | Dure à cuire 2
Kansha
Moussaillons

Emploi: Etudiant

Message  Posté le: Mer 24 Fév 2016, 03:18    Sujet du message: Pêcheuses en eaux troubles Répondre en citant

- Ouais, bonne idée, ça. " Oui, changeons de bain, elles s'étaient déjà bien chauffées. Et puis... Elle avait besoin de se refroidir un peu l'esprit.

Il fallait dire, elle ne s'était pas vraiment attendue à cette proposition-là. Découvrir l'amour? Avec elle? La pensée lui avait traversé l'esprit plus tôt dans la soirée, quand Anna l'avait "déboutonnée". Jusqu'ici, elle n'avait jamais vraiment considéré passer la nuit avec une Naga, elle n'avait eu d'yeux que pour Alick... Mais Anna, séductrice comme elle était, avait réussie à la charmer.

Et pourtant, ce n'était pas quelque chose pour lequel elle ne se sentait pas encore prête. Et certainement pas avec Anna qu'elle venait juste de rencontrer! Elle pensait encore à son sergeant, là-bas ,à Anta. Ce n'était plus qu'un souvenir maintenant, oui, mais un souvenir auquel elle tenait encore. Elle avait donc refusée, bien qu'encore un peu hésitante. Heureusement, Anna ne sembla montrer aucune rancune fàce à cette réponse, bien au contraire, il en ria un peu sans se moquer.

Elle se glissa légèrement hors du bain, laissant un peu de temps à Anna pour la suivre.

- Puis, Matt'..." Ah, ça, le barman l'avait pas prise pour ses talents de garde, elle l'avait bien devinée. Elle lui devait une fière chandelle, mais à part ça, elle n'éprouvait pas vraiment de sentiments pour lui. "Ouais, il est sympa. Taquin, surtout. Un sacré lascar...D'ailleurs, je me demande encore si c'est vrai, ce qu'on raconte." fit-elle, se rappelant les rumeurs dont son patron était le sujet.

- Ahahaaieuh… " Anna grimaça de douleur lorsqu'elle tenta elle-même de sortir de main, avec de retomber dans l'eau, sous le regard étonné de sa compagne. Ah, oui...Cette foutue cicatrice. Elle l'avait oubliée, celle-là. "Tu peux m’aider à sortir ? Si te plait ? "

- ...Ah, lala. " murmura-t-elle à elle-même, avec un sourire. "Faudra que tu me racontes un jour comment tu t'es retrouvé avec un truc pareil. Allez." fit-elle, en lui tendant le bras. "Viens par là!"

Il fallut un peu de temps pour Anna à s'extirper du bain, afin d'éviter de trop tirer sur sa blessure. Utilisant Kansha comme appui, elle put extraire suffisamment de queue pour pouvoir compenser sa faiblesse - et aussi, profiter un peu du contact de la blonde innocente, qui laissait faire.
-Ah, merci… " Elle s'écarta alors doucement. " Oups, désolée. Hum, c’est presque intimidant d’être contre toi, en fait. " fit-elle, taquine.

-... " Elle n'était pas sûre de ce qu'elle entendait par là, mais elle avait ses doutes... "Je suis pas si effrayante que ça, quand même!"

- Effrayante, non. Plutot un peu impressionnante. " Kansha suivit son regard jusqu'à sa poitrine. "Au début j’ai cru que c’était la robe qui donnait cette impression. " fit-elle avec un grand sourire bien trop innocent pour être honnête.

-Ah, ça. " Elle roula des yeux. Bien entendu, qu'elle parlait de ça! Si seulement c'était la robe... "Tu sais qu'il y a quelques jours, y en a un qui a cru que c'était des brioches? J'te jure..."

Le visage d'Anna s'éclaira, ses yeux brillait d'un éclat malicieux. Elle ne put s'empêcher de s'approcher de son oreille, avant de lui murmurer :

- Je le comprends, elles ont l’air appétissantes ces brioches. "

- Non mais...!" lança Kansha, à moitié embarrassée - et tout de même amusée- par la remarque. Elle aurait bien voulue rétorquer, mais la bleuette s'était déjà enfuie avec leurs peignoirs, prise d'un petit rire coquin.

- Ah, j'vous jure..."

Petite maligne, va!

Kansha prit le temps de se détendre encore un peu dans les bains tièdes avec Anna, avant d'enfin décider de renter à l'auberge. La fatigue d'une longue journée de travail -sans parler de sa petite crise - se faisait bien sentir, sans parler du fait qu'il était déjà bien tard.

Elle ne regrettait pas d'avoir passer cette soirée aux thermes. Ho, ça, elle lui avait fait une sacrée première impression, avec son petit numéro de charme à la Lib' Apocalyptique. Elle s'en était posée, des questions! Mais au bout du compte, Anna s'était montrée chaleureuse, bien à l'opposé de la plupart des Nagas de sang pur qu'elle avait rencontrée jusqu'ici. Elle n'avait pas les mêmes tabous que ceux de sa race - enfin, on pouvait se demander quels étaient ses tabous...Bref! Elle l'aimait bien, la bleuette.

Et puis, elle l'avait aidée avec ce poids qu'elle traînait depuis son départ d'Anta. Elle aurait préféré ne pas avoir ce moment de faiblesse, à ce qu'Anna ait à la réconforter. Mais...Elle sentait l'espoir renaître. Elle ne pourra jamais revenir à Anta, elle le savait, mais...Une lettre! C'était peu, mais c'était déjà un début.

Ainsi, elle se séparèrent après cette soirée, toutes deux espérant se revoir bientôt. Mais Kansha ne put s'empêcher d'avoir quelques regrets - au final, sa compagne aurait peut-être bien préférée dormir ailleurs qu'au palais...

Fiche de Kansha Vespial

<th colspan="3">Compétences Raciale (Naga) - 6</th><th colspan="3">Compétences Communes - 10</th>
Palier 1 - (6)Palier 2 - (0)Palier 3 - (0)
Pureté du sang (1) Mue (0) Evolution (0)
Sens reptiliens (0) Sang froid (0)
Souplesse (2) Venin (0)
Constriction (3) Détente (0)
Naginata - Base Offensive (4)
Discrétion (1)
Force (2)
Endurance (2)
Dur à Cuire (1)

Contenu Sponsorisé

Message  Posté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Pêcheuses en eaux troubles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ville Haute -> Hôtels de luxe... et de luxure -> Thermes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation